Nouvelles bouleversantes >> Je ne peux plus continuer, je quitte après une blessure, Capitaine Alexandre Lacazette…

Il est prévu qu’Alexandre Lacazette soit prêt pour le déplacement de Lyon au PSG le samedi après une collision effrayante lors de la victoire contre Brest le samedi, qui l’a entraîné à être évacué du terrain.

Il s’agissait d’un match dramatique où Lyon s’imposa, s’inclina 3-1 et se retrouve à 3-3 à la fin du match, Lacazette inscrivant son second.

Pendant la période de stop, le ancien buteur d’Arsenal tenta de s’enfoncer sur le bout d’un coup de filet dans la box, mais le gardien de but de Brest Marco Bizot s’élança à son encontre.

Bizot n’obtint pas le ballon et un haut genou frappé Lacazette, laissant le jeune homme de 32 ans allongé sur le terrain.

The international français, qui a marqué 15 buts en Ligue 1 jusqu’à présent cette saison, aurait dû prendre le spot-kick qui en découle, mais il a été expulsé du terrain dans un état de grande gêne.

En l’absence de celui-ci, c’est un autre ancien joueur d’Arsenal, Ainsley Maitland-Niles, qui inscrivit le penalty et assura à Lyon une victoire 4-3.

Lacazette a suscité des inquiétudes après le match, mais RMC Sport annonce ce lundi que les examens médicaux ont révélé qu’il n’y a pas de dommage grave et qu’il est prévu qu’il soit impliqué à l’occasion du match contre PSG ce weekend.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*