Juste en intérieur>>Retirez-vous et ne rentrez pas à nouveau, Maître Lyonnais inconnu…

PARIS – Imaginez être l’une des deux meilleures équipes de votre nationale – étant bien supérieure à toute autre équipe de votre pays à l’exception de vos principaux adversaires. Cette autre équipe qui partage avec vous un budget similaire, une équipe similaire composée d’internationals français, américains, allemands ou d’autres nations de football de haut niveau, ainsi que de très bons cadres et installations.

Vous faites partie de ces deux clubs, mais vous êtes souvent les perdants de cette rivalité historique. Vous êtes plus dominés que dominants, vous jouez à l’opposé et vous perdez presque toujours les grands matchs à leur encontre.

PARIS – Imaginez-vous être l’une des deux meilleures équipes de votre pays – bien supérieure à toute autre équipe de votre pays, à l’exception de vos rivals principaux. La deuxième équipe qui partage avec vous un budget similaire est constituée d’internationals français, américains, allemands ou d’autres nations de football de haut niveau, ainsi que de cadres et d’installations de qualité.

Vous êtes l’une des deux équipes, mais vous êtes souvent les détracteurs de cette rivalité historique. Vous êtes davantage dominés que dominants, vous vous comportez de manière opposée et vous perdez presque toujours les grands matchs contre eux.

“Il y a de la fierté car nous remportons un adversaire très fort, un adversaire avec beaucoup de qualité.” Les joueurs ont offert un jeu exceptionnel. Les fans présents au match et regardant la télévision ont certainement apprécié cette occasion. Il s’agissait d’une rencontre ouverte où il aurait pu y avoir davantage de buts pour chaque équipe, donc je suis très heureux et fier de la victoire.

Le ancien entraîneur des jeunes de Lyon a effectué des interventions cruciales et décisives pour changer le match en son faveur, en introduisant les wingers Mama Baldé et le buteur Malick Fofana pour étendre les visiteurs dans de larges zones.

Il était lié à la fraîcheur des joueurs offensifs. Nous avons apporté deux wingers. Quand on commence à manquer d’énergie dans la presse, on a tendance à se retirer et à faire preuve de prudence, surtout lorsque l’on est vainqueur. Il s’agit davantage d’une question psychologique et sportive que d’un aspect tactique. Quand il y avait des changements, nous reprimes l’initiative, même si parfois nous devions revenir dans un quartier bas et cibler nos attaques. On prévoyait de poursuivre l’attaque car on savait que nous pouvions marquer davantage de buts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*